TUBE INTERMÉDIAIRE SANS SILENCIEUX TECINOX KZJ95 / KDJ95
TUBE INTERMÉDIAIRE SANS SILENCIEUX TECINOX KZJ95 / KDJ95
Réf. TOYO135Compétition.
Tecinox propose cette option depuis 1999 pour les véhicules de compétition. Il est cependant déconseillé pour un usage journalier, car le bruit est très présent dans l'habitacle et vous perdez en couple (voir notre référence TOYO134).
Visserie fournie.
Compatible pour Toyota KZJ95 de 1997 à 2001 / KDJ 95 de 2001 à 2002
Châssis long
INOX : 304L recuit
Diamètre du tube : 63.5 mm X 1,5 mm
Soudures : 316L sous gaz neutre (azote)
Garantie 5 ans contre tous défauts de fabrication
504.00 TTC
453.60 TTC
Tecinox, le spécialiste de l'échappement Inox depuis 19 ans.
- Montage sans surprise : cintrage sur outillage à programmation semi-numérique à mandrin, assemblage à la main sur gabarit.
- Développement et commercialisation : d'une large gamme d'échappements inox dans le réseau des professionnels avertis du 4x4.
- Performance : conçu pour accroître les performances de votre véhicule 4x4, rendement et sonorité optimisés.
- Longévité : choix et qualité des aciers, pas de microfissures, technique de soudure régulière et de haut niveau, brides, fixations inox, visseries renforcées, procédé laine d'inox Tecinox, résistant haute température.
- Finition : sans concession, SAV exemplaire.

CONTACT







