TUBE INTERMÉDIAIRE AVEC SILENCIEUX TECINOX KZJ95 / KDJ95
TUBE INTERMÉDIAIRE AVEC SILENCIEUX TECINOX KZJ95 / KDJ95
Réf. TOYO134Gain de garde au sol et de puissance.
Cet intermédiaire de 10cm est nettement plus plat que celui d'origine ce qui permet un important gain de garde au sol, tout en améliorant la puissance du véhicule. La sonorité est un peu plus élevée qu'à l'origine, mais reste agréable (pour garder une sonorité comme à l'origine sur les KZJ95 il faut rajouter la référence TOYO173 en tube primaire). Les pattes de fixations sont également en inox et tombent parfaitement en face des supports d'origine.
Fourni avec joints et visserie.
Compatible pour Toyota KZJ95 de 1997 à 2001 / KDJ 95 de 2001 à 2002
Châssis long
INOX : 304L recuit
Diamètre du tube : 63.5 mm X 1,5 mm
Soudures : 316L sous gaz neutre (azote)
Garantie 5 ans contre tous défauts de fabrication
Tecinox, le spécialiste de l'échappement Inox depuis 19 ans.
- Montage sans surprise : cintrage sur outillage à programmation semi-numérique à mandrin, assemblage à la main sur gabarit.
- Développement et commercialisation : d'une large gamme d'échappements inox dans le réseau des professionnels avertis du 4x4.
- Performance : conçu pour accroître les performances de votre véhicule 4x4, rendement et sonorité optimisés.
- Longévité : choix et qualité des aciers, pas de microfissures, technique de soudure régulière et de haut niveau, brides, fixations inox, visseries renforcées, procédé laine d'inox Tecinox, résistant haute température.
- Finition : sans concession, SAV exemplaire.

CONTACT






