Produit en promotion
PREMIER DÉCATALYSEUR SORTIE TURBO ISUZU D-MAX 3.0L (2011 - 2012)
PREMIER DÉCATALYSEUR SORTIE TURBO ISUZU D-MAX 3.0L (2011 - 2012)
Réf. ISUZ104INOX 304L recuit, bride renforcée, compétition.
Ce décatalyseur a été conçu pour augmenter la puissance. Les ingénieurs de Tecinox ont mis au point cette pièce en 2011, exclusivement destinée à la compétition. La bride a été renforcée, 4 trous de la sortie turbo ont été prévus, et le joint cylindrique est fourni.
Compatible pour Isuzu D-Max 3.0L TD 4x4 (2011 - 2012).
INOX : 304L recuit
Diamètre du tube : 63.5 mm X 1,5 mm
Garantie 5 ans contre tous défauts de fabrication
460.00 TTC
414.00 TTC
Tecinox, le spécialiste de l'échappement Inox depuis 19 ans.
- Montage sans surprise : cintrage sur outillage à programmation semi-numérique à mandrin, assemblage à la main sur gabarit.
- Développement et commercialisation : d'une large gamme d'échappements inox dans le réseau des professionnels avertis du 4x4.
- Performance : conçu pour accroître les performances de votre véhicule 4x4, rendement et sonorité optimisés.
- Longévité : choix et qualité des aciers, pas de microfissures, technique de soudure régulière et de haut niveau, brides, fixations inox, visseries renforcées, procédé laine d'inox Tecinox, résistant haute température.
- Finition : sans concession, SAV exemplaire.

CONTACT







