TUBE INTERMÉDIAIRE SANS SILENCIEUX TECINOX KDJ 125
TUBE INTERMÉDIAIRE SANS SILENCIEUX TECINOX KDJ 125
Réf. TOYO146Compétition ; gain de poids et de garde au sol.
Cet intermédiaire sans silencieux (compétition) a été développé en 2003 pour un gain de poids et de garde au sol. Ce tube peut servir aussi aux baroudeurs qui gardent leur pot catalytique pour rester aux normes, mais qui souhaitent entendre plus le moteur.
Déconseillé si le catalyseur a été supprimé.
Pour le bon fonctionnement du moteur et une utilisation journalière, il est préférable d'opter pour le Toyo145
Joints et visserie inclus.
Compatible pour Toyota KDJ 125 de 2003 à 2009
Châssis court.
INOX : 304L recuit
Diamètre du tube : 63.5 mm X 1,5 mm
Soudures : 316L sous gaz neutre (azote)
Garantie 5 ans contre tous défauts de fabrication
Tecinox, le spécialiste de l'échappement Inox depuis 19 ans.
- Montage sans surprise : cintrage sur outillage à programmation semi-numérique à mandrin, assemblage à la main sur gabarit.
- Développement et commercialisation : d'une large gamme d'échappements inox dans le réseau des professionnels avertis du 4x4.
- Performance : conçu pour accroître les performances de votre véhicule 4x4, rendement et sonorité optimisés.
- Longévité : choix et qualité des aciers, pas de microfissures, technique de soudure régulière et de haut niveau, brides, fixations inox, visseries renforcées, procédé laine d'inox Tecinox, résistant haute température.
- Finition : sans concession, SAV exemplaire.

CONTACT





