TUBE INTERMÉDIAIRE AVEC SILENCIEUX TECINOX KDJ 120
TUBE INTERMÉDIAIRE AVEC SILENCIEUX TECINOX KDJ 120
Réf. TOYO142Gain de poids et d'encombrement, sonorité agréable, amélioration des performances grâce à un meilleur flux des gaz.
La conception de ce silencieux par Tecinox permet un rendement optimal en termes de couple et de puissance moteur. Le petit volume du silencieux assure un garde au sol largement optimisée et une sonorité agréable. Les renforts (patins) évitent au maximum les accrochages en tout terrain. Fourni avec le kit de montage.
Compatible pour Toyota KDJ 120 de 2003 à 2009
Châssis long
INOX : 304L recuit
Diamètre du tube : 63.5 mm X 1,5 mm
Soudures : 316L sous gaz neutre (azote)
Garantie 5 ans contre tous défauts de fabrication
903.00 TTC
812.70 TTC
Tecinox, le spécialiste de l'échappement Inox depuis 19 ans.
- Montage sans surprise : cintrage sur outillage à programmation semi-numérique à mandrin, assemblage à la main sur gabarit.
- Développement et commercialisation : d'une large gamme d'échappements inox dans le réseau des professionnels avertis du 4x4.
- Performance : conçu pour accroître les performances de votre véhicule 4x4, rendement et sonorité optimisés.
- Longévité : choix et qualité des aciers, pas de microfissures, technique de soudure régulière et de haut niveau, brides, fixations inox, visseries renforcées, procédé laine d'inox Tecinox, résistant haute température.
- Finition : sans concession, SAV exemplaire.

CONTACT





