AMORTISSEUR OME BP51 AVANT (DE 75 À + 100MM) PATROL GR

AMORTISSEUR OME BP51 AVANT (DE 75 À + 100MM) PATROL GR

Réf. BP5160007

Amortisseur avant - OME BP51 pour Nissan Patrol GR Y60 et Y61 avec rehausse de 75 à +100 mm.

Vendu à l'unité.

Non renseigné 0.00 TTC
Texte

Cette nouvelle suspension révolutionnaire est le fruit de 4 années de développement intensif des ingénieurs Old Man Emu.

Avec son système breveté, le BP-51 amène la technologie de course pour une utilisation de tous les jours apportant une performance sans précédent en off-road et sur la route.

C’est l’union du confort et du contrôle.

Ces suspensions s’installent sans modifier le véhicule !

Comment ça marche ?

Typiquement, afin de prévenir le talonnement des suspensions sur les gros chocs avec des amortisseurs classiques (mono ou bi-tubes), la seule solution est de renforcer le système de clapet interne.

Ce qui à pour conséquence de créer une suspension beaucoup trop raide dans la majorité des cas de la vie de tous les jours.


L’amortisseur BP-51 surpasse ce problème.

En plus de la gestion de l'amortissement sensible à la vitesse de déplacement du piston, où plus le piston se déplace rapidement, plus le niveau d'amortissement généré est élevé (utilisé dans la plupart des amortisseurs), les amortisseurs BP-51 génèrent également un amortissement dépendant de la position du piston dans le corps de l'amortisseur via leur conception de contournement. C’est le « Bypass »

En résumé, il pourra être confortable et souple en conduite normale ou sur les petits chocs et avoir des niveaux d'amortissement plus importants générés à chaque extrémité de la course. A l’approche de la compression et de l'extension complètes, le piston ralentit pour un amortissement qui devient très dur et permettre une conduite plus contrôlée sur des terrains plus difficiles.
Avec des niveaux d'amortissement plus importants générés à chaque extrémité de la course, le piston ralentit lorsqu'il approche de la compression et de l'extension complète, évitant ainsi un talonnement sévère contre la butée et permettant d'absorber plus facilement les bosses et des ondulations plus grosses.

Contrairement à la plupart des autres amortisseurs réglables offrant uniquement un réglage de compression, la gamme BP-51 permet un réglage indépendant du rebond et de la compression sur le véhicule, afin de permettre une personnalisation exceptionnelle de la conduite pouvant être adaptée aux besoins de chaque véhicule ou trajet.

Les corps d'amortisseur BP-51 sont fabriqués à partir d'aluminium anodisé de qualité aéronautique (6061) afin de dissiper la chaleur plus efficacement que l'acier en offrant également une résistance supérieure à la corrosion.

Les Amortisseurs OME - BP 51

4x4accessoires.com vous présente: Les Amortisseurs OME - BP 51

Produits vedettes

SANGLE BLACK SNAKE 20T 10M

Réf. BSS-20-10

SANGLE BLACK SNAKE 20T 10M

576.00 TTC 518.40 TTC

TENTE DE TOIT IKAMPER SKYCAMP 3.0 NOIRE BRILLANT

Réf. MB008-002

TENTE DE TOIT IKAMPER SKYCAMP 3.0 NOIRE BRILLANT

4 599.00 TTC

TABLETTE ARRIERE DROITE + PANNEAU GAUCHE PATROL Y60

 

TABLETTE ARRIERE DROITE + PANNEAU GAUCHE PATROL Y60

270.00 TTC

LAMPE PISTON BIELLE FORD BRONCO

 

LAMPE PISTON BIELLE FORD BRONCO

85.00 TTC

Produits en promotion

SILENTBLOC DE BARRE STABILISATRICE AVANT PATROL 160

Réf. 54613-C4900

SILENTBLOC DE BARRE STABILISATRICE AVANT PATROL 160

11.20 TTC 11.20 TTC

JOINT SPI ARRIÈRE DE VILEBREQUIN (CÔTÉ EMBRAYAGE) PATROL Y61 3.0L

Réf. 12279-VC101

JOINT SPI ARRIÈRE DE VILEBREQUIN (CÔTÉ EMBRAYAGE) PATROL Y61 3.0L

77.51 TTC 69.76 TTC

JANTE SOFT8 8x17 ET-10 (6x139.7) ALESAGE 110

Réf. RA568BK

JANTE SOFT8 8x17 ET-10 (6x139.7) ALESAGE 110

147.60 TTC 125.46 TTC

SILENTBLOC DE TIRANT DE PONT ARRIÈRE SUPÉRIEUR ET INFÉRIEUR PATROL Y60 ET Y61

 

SILENTBLOC DE TIRANT DE PONT ARRIÈRE SUPÉRIEUR ET INFÉRIEUR PATROL Y60 ET Y61

73.91 TTC 59.13 TTC